Err

Produits AVON en France
N°1 des produits AVON en France depuis 2013
Blog Avon France I Love Beauté.com
Rechercher   Retour aux billets

Avon et la protection animale

Avon et la protection animale
Depuis plus de 30 ans, Avon ne teste plus ses produits sur les animaux et travaille sur l'acceptation de méthodes différentes qui n'utilisent pas d'animaux.

Pour cela, Avon est reconnu par des organismes et labels et travaillent avec eux pour ainsi trouver des solutions plus durables et éthiques. L'entreprise de cométiques est devenue la première dans son domaine à ne plus tester ses produits sur les animaux dans les pays où elle opère. 



Cruelty Free International (CFI)CFI

Cruelty Free International (CFI), une organisation qui lutte contre les expérimentations animales, a approuvé Avon qui est maintenant certifié Leaping Bunny.
Les parfums et les produits des gammes Avon Care et Anew sont certifiés Cruelty Free sous le programme Leaping Bunny de CFI. 
Avon contrôle proactivement ses fournisseurs pour ainsi s'assurer de toujours correspondre aux critères de Leaping Bunny.




Humane Society International (HSI)HSI

Avon soutient la campagne #BeCrueltyFree qui appelle à bannir les tests sur les animaux dans les principaux marchés mondiaux de la beauté.





FRAME

Fund for the Replacement of Animals in Medical Experiments (FRAME)

FRAME œuvre pour développer de nouvelles méthodes scientifiques et éthiques qui remplaceront le besoin d'animaux dans les
 laboratoires. 
Avon est partenaire avec FRAME depuis 30 ans maintenant. 




Institute for In Vitro Sciences (IIVS)IIVS

Avon est partenaire avec IIVS depuis plus de 20 ans. Ensemble, ils travaillent pour  développer et utiliser de nouvelles plates-formes d'essais in vitro afin de garantir la sécurité des produits.







Pour toute question, nous sommes disponibles pour vous répondre sur notre compte Facebook Boutique Avon France en message privé, ainsi qu'en commentaire sous cet article. 


Rédigé le  22 juillet 2023 18:00 dans Histoire  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site